Forums LR PRESSE

Où il est question de trains, petits et grands

• Advertisement

Annot 04 (H0m)

Peindre, patiner, décorer... Vos idées, vos trucs et astuces, vos conseils.

Modérateur: MOD

Re: Annot 04 (H0m)

Publié: Jeu 12 Juil 2018, 09:28 
Djak a écrit:Bonjour Jacques... :D

Bon et prompt rétablissement, et n'essaye pas, du moins dans l'immédiat de monter en vélo la sévère côte qui mène à Annot : ce serait risqué...
:D

Djak

Salut Djak merci, cela fait 3 ans que j'ai vendu mes 2 vélo, trop dangereux sur la route, donc c'est marche à pieds 6 à 7 km 3/4 fois semaine, et les autres jours c'est + ou - 4 km, mais pour le moment je reste en standby. :dodo:

A+
Erijakgarage2
Démonstratif

Echelle pratiquée: H0m
Prénom: Jacques
Club: mec très lent

Publié: Mar 14 Août 2018, 05:43 
Salut à tous,
Ôter moi d'un doute, j'ai mis à diverses échelles, la brique...

Image

Il y a une personne sur le forum qui nous ment, qui persiste et qui signe que c'est du 1/87 :gne: :siffle:

Image

Image

Pars-que quand je vois, ces dimensions...surtout au 1/87 :gne: :siffle: là GROS doute :ange3: :ange:

Me suis-je trompé dans la réduction, me confirmé si c'est correct, merci.

PS: la personne incriminé, doit avoir une "machine à réduire" :!: :?: :idea: :shock:

A+
Jacques.
Erijakgarage2
Démonstratif

Publié: Jeu 23 Août 2018, 14:22 
Salut à tous, et merci de vos encouragements, suite à mon opération, vu le 21 Aout mon chirurgien, tout est OK, il m'autorise éventuellement de pouvoir soulever des charges un peut lourdes, bon vu que je ne pratique plus la manipulation de chaudières et de gros outils, je vais me contenter de manipuler des cartons, des cuter, des crayons, &&&&... :siffle: :!: :arrow: :arrow:

Ps: pour le réseau d'Eric, pour ma part je ne vais plus pouvoir travailler, j'avais un déplacement de 50 km A/R en 2016, et suite à un déménagement, qui ma éloigné aujourd’hui c'est 100km A/R, et de toutes les façons je n'ai plus de voiture :siffle: donc...

A+

Jacques
Erijakgarage2
Démonstratif

Publié: Ven 24 Août 2018, 13:07 
Bonjour Jacques, merci pour ces nouvelles ! :)

Erijakgarage2 a écrit:(...) Ps: pour le réseau d'Eric, pour ma part je ne vais plus pouvoir travailler...

C'est dommage pour lui et nous :? , mais j'espère que tu mettras cette situation à profit pour faire des choses... pour toi ! :wink:
Jean Michel
Malletslm
Intarissable !

Echelle pratiquée: H0m, H0e

Publié: Ven 24 Août 2018, 14:42 
Malletslm a écrit:Bonjour Jacques, merci pour ces nouvelles ! :)

Erijakgarage2 a écrit:(...) Ps: pour le réseau d'Eric, pour ma part je ne vais plus pouvoir travailler...

C'est dommage pour lui et nous :? , mais j'espère que tu mettras cette situation à profit pour faire des choses... pour toi ! :wink:

Salut et merci, oui j'envisage de faire ... :!: :idea: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

A+
Jacques
Erijakgarage2
Démonstratif

Publié: Sam 25 Août 2018, 09:28 
Tu nous en diras plus alors. :D
Spirou78
Intarissable !

Echelle pratiquée: HO, HOm, HOe, Z
Prénom: Michel
Club: Méclents

Publié: Mer 29 Août 2018, 10:28 
Spirou78 a écrit:Tu nous en diras plus alors. :D

Bon salut à vous, je vous divulgue un secret, ce lui qui sévis sur Maquettes 1/43.5 FAÇADES, c'est moi Jacques.

Suite à un grand MALHEUR qui m'est arrivé, cela fais 6 mois que j'ai perdu mon AMOUR de 50 années de vie commune :cry: , donc ce changement de Vie, me laisse des jours avec et sans, je ne dort plus dans notre chambre, mauvaises pensées, donc je l'ai équipée en atelier, pour faire ma Façade. :arrow: :arrow: :arrow:

@+
J&R
Erijakgarage2
Démonstratif

Publié: Mer 29 Août 2018, 10:58 
Erijakgarage2 a écrit:Bon ce fut une opération en ambulatoire sur une hernie inguinale, entrée à l'hôpital 14 h sortie 19 h, RAS, pour le bricolage il mon fait 3 petits trous, (juste pour rire :sur l’ordonnance, pas de pansements car il mon mis de la colle ) :gne:

A+

J'ai subit aussi une opération du même genre en avril, pour une hernie ombilicale. Une journée d'hôpital et hop, dehors ! Avec aussi une fermeture de l'incision à la colle. Ils vous mettent un grand patch adhésif, pas de fils, pas de soins à faire, c'est tout simple, et on peut même aller sous la douche. On arrête pas le progrès :applause:
L'opération, pas de problème, mais j'ai fait une grosse allergie aux produits de l'anesthésie et j'ai été malade comme une bête pendant deux jours. Apparement je suis allergique à la morphine :mort: Quatre semaines après je prenais l'avion pour la Floride, no problems.
Le ProtoZ : yes we can
SuperGG
Kit & cat

Echelle pratiquée: Z

Publié: Mer 29 Août 2018, 11:14 
SuperGG a écrit:
Erijakgarage2 a écrit:Bon ce fut une opération en ambulatoire sur une hernie inguinale, entrée à l'hôpital 14 h sortie 19 h, RAS, pour le bricolage il mon fait 3 petits trous, (juste pour rire :sur l’ordonnance, pas de pansements car il mon mis de la colle ) :gne:

A+

J'ai subit aussi une opération du même genre en avril, pour une hernie ombilicale. Une journée d'hôpital et hop, dehors ! Avec aussi une fermeture de l'incision à la colle. Ils vous mettent un grand patch adhésif, pas de fils, pas de soins à faire, c'est tout simple, et on peut même aller sous la douche. On arrête pas le progrès :applause:
L'opération, pas de problème, mais j'ai fait une grosse allergie aux produits de l'anesthésie et j'ai été malade comme une bête pendant deux jours. Apparement je suis allergique à la morphine :mort: Quatre semaines après je prenais l'avion pour la Floride, no problems.

Salut, apparemment pour moi aucun "Blèm", pas de patch, rien... anesthésie rien, suis-un sur Homme :siffle: :mdr: :lol: :ange:

A+
Erijakgarage2
Démonstratif

Publié: Lun 05 Nov 2018, 12:49 
Bon anniversaire Jacques :D
Veut préser 72100 roulante !
CC 72180
Comparse de bac à sable

Echelle pratiquée: HO ep Vc
Prénom: Alexandre

Publié: Lun 05 Nov 2018, 13:59 
Bonjour Jacques... :D

Un an de plus ! Et dire que ça revient tous les ans...
Bon anniversaire...

Djak
Restons calmes et buvons frais
Djak
Exubérant

Echelle pratiquée: HO

Publié: Lun 05 Nov 2018, 14:32 
Djak a écrit:Bonjour Jacques... :D

Un an de plus ! Et dire que ça revient tous les ans...
Bon anniversaire...

Djak

Merci Monsieur DJAK, et" voui" :siffle: ont avance dans l'Age malheureusement...

J'ai le même age sur le fil "FAÇADE", nous sommes les 2 mêmes :siffle: :mrgreen: ( je parle à la troisième personne de moi-même) :siffle:

Ps: je devance les autres membres, pour leur dire merci.

A+
Maquettes 1/43.5
Bavard

Echelle pratiquée: 43.5

Publié: Lun 05 Nov 2018, 15:52 
ImageBON ANNIVERSAIRE JACQUESImage
Spirou78
Intarissable !

Echelle pratiquée: HO, HOm, HOe, Z
Prénom: Michel
Club: Méclents