Forums LR PRESSE

Où il est question de trains, petits et grands

• Advertisement

engrenages défectueux.

Ici, c'est l'électricité, l'électronique, l'alimentation - analogique ou "digitale" - etc.

Modérateur: MOD

engrenages défectueux.

Publié: Mar 24 Oct 2006, 08:45 
J'ai fait l'acquisition sur internet d'une loco neuve Roco, à savoir une BR 44 de la DRG réf: 63242.
Lors de la première mise en service, il y a eu blocage: une bielle s'est désolidarisée de la roue , la vis de fixation ayant sauté.
Idem au deuxième essai.
Après démontage de la loco, j'ai constaté qe 2 des engrenages en plastique avaient des dents en moins mais ne présentaient pas d'usure.
Le problème doit certainement venir de là.
Tout devrait s'arranger en changeant les engrenages.
J'ai contacté plusieurs détaillants en France. Pas de pièces! J'ai fait un courrier à Roco en Autriche qui m'a répondu de m'adresser à un détaillant.
C'est un cercle vicieux.
Quelqu'un voit-il une solution à mon problème? A tout hasard, je donne les références des engrenages: 86490, 86516, 106722, 111115. :?:
ROBERT22
Papotier

Publié: Mar 24 Oct 2006, 09:27 
Normalement un détaillant est censé pouvoir commander les pièces auprès de l'importateur. :!:
Tu peux aussi voir directement auprés du dit importateur. Du temps de Regain galore ca fonctionnait. Long mais ca arrivait. :mrgreen:
Prevost
Mon surnom à moi

Echelle pratiquée: H0.fr & H0.usa
Prénom: Alain

Engrenages Roco

Publié: Mar 24 Oct 2006, 12:04 
Merci. Je vais donc m'adresser à T2M.

Cordialement. Robert.
ROBERT22
Papotier

Retour vers Electricité, électronique, alimentation