Salut!
je n'ai pas vu de plan précis où est indiqué qui va où, mais j'ai deux requêtes:
- La première c'est que mon Modulino La Hount soit en fin de canton pour que les trains puissent s'arrêter au signal.
- La seconde, c'est que le Modulino de Michel, le copain du club, ait avant lui plusieurs autres Modulinos du même canton puisqu'il a un PN automatique (avec un système de détection pas envahissant) mais avec une temporisation de 7 secondes entre l'annonce et la fin de la fermeture des barrières. Il faudrait donc que le train le plus rapide n'arrive donc pas trop vite après avoir été détecté.
Enfin, est ce que le découpage des cantons est déjà prévu ?
Nous avions remarqué qu'il était judicieux de découper la partie visible en cantons de moins en moins longs pour permettre aux trains les plus lents de circuler sans être rattrapés trop vite par les trains plus rapides et éviter les trop nombreux arrêts en pleine voie.
Quant à la coulisse, un nombre suffisants de cantons permet de stocker assez de trains pour éviter un trop long trou entre deux circulations.
Je me doute que vous avez déjà pensé à tout ça, mais je le rappelle, à tout hasard.