Forums LR PRESSE

Où il est question de trains, petits et grands

• Advertisement

Royies : réseau HO

Echanger des trucs, construire le modélisme de demain...

Modérateur: MOD

Royies : réseau HO

Publié: Dim 01 Juil 2018, 16:49 
Bonjour ,

Je commence la construction de mon reseau et pour ceux que ça intéresse je joindrai des photos de l'avancée du chantier ..... euh ! Des travaux :mrgreen:

Le thème se situe époque 3/4 , doubles sens de circulations non electrïfiees
le réseau sera en ho analogique à l'ancienne avec des boutons poussoirs et des interrupteurs :) La voie sera en PECO code 100

Le but c'est de me faire plaisir en réalisant un réseau avec un environnement agréable pour un spectateur , donc pas de plat de spaghettis :mrgreen:

Je dispose pour cela d'une pièce mansardée de 3,75 M X 3 ,60 m ! J'ai joint quelques photos et plans (faits à la main car je ne suis pas fan de l'informatique) :diable: ImageImageImageImage
Image

Je montrerai les avancées uniquement lorsqu'elles seront justifiees et n'ayant pas le talent de certains du forum , je ne pense pas etre capable de superdetailler mon decor donc merci d'être indulgent , mais j'accepte volontiers les critiques constructives

Enfin un grand MERCI à Fifi de "mon projet du siecle" car grâce à ses plans et ses photos j'ai enfin eu l'inspiration nécessaire , et mon plan s'inspire beaucoup de son travail / oeuvre

Cordialement
Pas fou de rivets y'en a trop
Cricri60

Echelle pratiquée: ho
Prénom: Christophe
Club: Non merci !

Re: Royies : réseau HO

Publié: Lun 02 Juil 2018, 10:17 
Bon courage :wink:

Fabrice
Fa 85
Intarissable !

Publié: Lun 02 Juil 2018, 13:28 
Bonjour,
Je vais suivre ton projet avec intérêt ayant moi aussi un réseau aux dimensions similaires dont le plan s’est également inspiré, dans les grandes lignes, de « mon projet du siècle ».
Bonne continuation.
NS époque IV/V
JFNS
Éloquent

Echelle pratiquée: HO

Publié: Lun 02 Juil 2018, 17:00 
Merci de vos encouragements

J'attaque ce week end les découpes contreplaquees pour poser mes voies
Comme on peut le voir également sur les photos , l'éclairage est provisoire , et ne sera finalise que lorsque toutes les voies seront posees
Pas fou de rivets y'en a trop
Cricri60

Echelle pratiquée: ho
Prénom: Christophe
Club: Non merci !

Retour vers Loco-Revue