Bonjour
Etant donné que d'origine l'éclairage des RGP est fixe il faudrait savoir sur quelle sortie de fonction est branchée l'éclairage.
XG
Modérateur: MOD
xavier.geillon a écrit:Bonjour
Etant donné que d'origine l'éclairage des RGP est fixe il faudrait savoir sur quelle sortie de fonction est branchée l'éclairage.
XG
tchoutchou3145 a écrit:xavier.geillon a écrit:Bonjour
XG
C'est exactement la question que je me pose
tchoutchou3145 a écrit::oops:![]()
pardon, je n'avais pas compris la question ("la vieillesse, quel naufrage!" Ch De Gaulle)
L'éclairage est branché sur les fils bleu et vert
Merci de vos participations
tchoutchou3145 a écrit::oops:![]()
pardon, je n'avais pas compris la question ("la vieillesse, quel naufrage!" Ch De Gaulle)
L'éclairage est branché sur les fils bleu et vert
Merci de vos participations
michel3 a écrit:Bonjour j'ai digitalisé la RGP verte 1 série de chez Roco, dépose de tout et recablage avec LED pour l'avant et SMD pour le compartiment voyageur, j'en arrive a la remorque le plus rentable c'est de monter des attelages avec continuitée électrique ou de mettre un décodeur dans la remorque ? je dois allumer ou étteindre les blancs, les rouges et le compartiment voyageur donc 4 fils
Retour vers Numérique & Digital
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)