Forums LR PRESSE

Où il est question de trains, petits et grands

• Advertisement

[Lenz] Nouvelle manette LH101

Les commandes numériques du réseau (appelées à tort "digitales") sont l'avenir du train miniature. Mais comment choisir, comment sauter le pas, avec ou sans ordinateur ? Autant de questions dont les réponses se trouvent dans l'expérience des uns et des autres…

Modérateur: MOD

Re: [Lenz] Nouvelle manette LH101

Publié: Mar 09 Oct 2018, 18:41 
Xavier.Geillon a écrit:
Gibi a écrit:C'est pour ça que, si ça pouvait se faire via l'interface LI-USB, ça m'arrangerait !

Visiblement on ne peut pas.
Dans le système Lenz, seule l'interface LI-ETHERNET peut se mettre à jour toute seule via le serveur web embarqué...

Je viens de jeter un coup d’œil au CD livré avec mon interface réf. 23151, que Lenz nomme LAN/USB - Interface, donc pas LI-USB, et il y a bien un serveur web intégré :

Web Interface
Since the Interface does not have a display, a web server was integrated in the device. The web server facilitates the displaying and changing of the IP configuration (DHCP, IP, subnet mask) and the XpressNet address.
The web server also facilitates the uploading of new firmware in the device.

Traduction :
Comme l'interface n'a pas d'afficheur, un serveur web a été intégré à l'appareil. Le serveur web facilite l'affichage et la modification de la configuration IP (DHCP, IP et sous-réseau) et de l'adresse XpressNet.
Le serveur web facilite aussi le téléchargement d'un nouveau firmware dans l'appareil.

Donc ça doit être tout bon pour moi :D
Gibi
Prolixe

Echelle pratiquée: HO
Prénom: Bernard

Publié: Mar 09 Oct 2018, 19:10 
Gibi a écrit:
Gibi a écrit:C'est pour ça que, si ça pouvait se faire via l'interface LI-USB, ça m'arrangerait !

Je viens de jeter un coup d’œil au CD livré avec mon interface réf. 23151, que Lenz nomme LAN/USB - Interface, donc pas LI-USB, et il y a bien un serveur web intégré :

Donc ça doit être tout bon pour moi :D

Oui c'est ce que j'ai dit: il y a un serveur dans l'interface LI-ETHERNET et pas dans celle USB seulement (tu avais cité LI-USB).

Donc c'est bon pour toi mais tu ne pourrais mettre a jour que l'interface; la dernmière mise a jour date de 2011
xavier.geillon@orange.fr
Xavier.Geillon
Exubérant

Echelle pratiquée: I,H0,Z
Prénom: Xavier
Club: CeFeG - Genève

Publié: Lun 15 Oct 2018, 16:05 
Prevost a écrit:L'adresse est en bas dans le bandeau gris :wink: Tu envois ta LH100 ou LH 90 avec un petit mot en allemand ou en anglais.
Pour le payement, avec le colis tu auras un ordre de virement. Sinon tu fais comme moi, tu mets 90€ en cash dans le colis. :ange:

Ma LH100 est partie vendredi, j'attends la LH101 avec impatience...

Pour le câble de mise à jour, on écrit simplement à Lenz ?
1965 -> 1985
Dédé63

Echelle pratiquée: HO
Prénom: Dédé

Publié: Lun 15 Oct 2018, 16:10 
Je n'ai pas eu de réponse à mon mail :? Peut être qu'il n'est pas disponible.
Prevost
Mon surnom à moi

Echelle pratiquée: H0.fr & H0.usa
Prénom: Alain

Précédent

Retour vers Numérique & Digital