Forums LR PRESSE

Où il est question de trains, petits et grands

• Advertisement

Problème connections central Dynamis et Ecos 2

Les commandes numériques du réseau (appelées à tort "digitales") sont l'avenir du train miniature. Mais comment choisir, comment sauter le pas, avec ou sans ordinateur ? Autant de questions dont les réponses se trouvent dans l'expérience des uns et des autres…

Modérateur: MOD

Problème connections central Dynamis et Ecos 2

Publié: Sam 13 Jan 2018, 19:14 
Bonsoir

Je viens vers vous pour solliciter votre aide,

J’ai en ma possession une central digital Bachmann Dynamis sans fils, mais depuis je suis passé à l’ecos2.
Alors pourquoi pas utilisé les avantages des deux centrales.
Après recherche j’ai trouvé la solution, il faut rajouté un module Dynamis pro box à la central et connecté l’ecos et la Bachmann avec un câble ECoSlink.

J’ai donc acquis le boîtier manquant et le câble, la connection est bien réalisé, j’ai le symbole de l’ecos Sur la zapette Dynamis mais, je ne peut que couper le courant de la voie en appuyant sur stop ce qui coupe l’ecos.

Rien de plus, pas de liste de mes locomotives sur la zapette et aucun retour de la connection sur l’ecos.
En gros on dirais que la connection est bien faite mais qu’il ni y a pas transfére de la liste des loco vers la zapette.
J’ai déjà essayé de réinitialiser en paramètre d’origine la central dymanis sans changements.

Si quelqu’un avait une petite idée pour réglé mon problème.

Merci d’avance bonne soirée
Yoyo 8131
Bavard

Echelle pratiquée: H0

Re: Problème connections central Dynamis et Ecos 2

Publié: Dim 28 Jan 2018, 13:31 
Bonjour Yoyo,
Nos amis Allemands ne font guère d'effort pour traduire leurs notices en Français.
Peut-être demander à nos amis Belges qui le font pour eux...
http://www.loksound.be/indexFR.htm

Bonne continuation, Jean_Marie
jean_marie

Retour vers Numérique & Digital