Forums LR PRESSE

Où il est question de trains, petits et grands

• Advertisement

Fonctions décalées sur LokSound Micro V4

Les commandes numériques du réseau (appelées à tort "digitales") sont l'avenir du train miniature. Mais comment choisir, comment sauter le pas, avec ou sans ordinateur ? Autant de questions dont les réponses se trouvent dans l'expérience des uns et des autres…

Modérateur: MOD

Fonctions décalées sur LokSound Micro V4

Publié: Ven 09 Mars 2018, 18:10 
Sur ma HJ 030TU18 équipée d'origine d'un LokSound Micro V4, les fonctions sont décalées de moins un à partir de F4 par rapport à la doc fournie. Du coup, la fonction "vitesse de manoeuvre" n'est pas à sa place non plus. Comment puis-je remettre de l'ordre ? Je dispose d'une centrale et de son logiciel qui permettent de modifier les CV. J'ai déjà fait un reset du décodeur comme l'indique la doc mais rien n'a changé. Merci d'avance pour votre aide.
Bug Killer
Papotier

Echelle pratiquée: H0
Prénom: Jean-Michel

Re: Fonctions décalées sur LokSound Micro V4

Publié: Ven 09 Mars 2018, 18:17 
Salut Jean-Michel,

Je crois savoir que tu utilise une D17 "faite maison". Ton problème m'étonne un peu. Personnellement, avant d'incriminer le décodeur et pour le dédouaner ou confirmer son PB je le testerais avec une autre centrale.

Je ne remets pas en cause tes compétences et ce n'est pas une "critique" - moi aussi je fais beaucoup de développement - mais c'est l'approche la plus logique qui me vient en premier à l'esprit.
Amicalement
Deimos_epIV
Intarissable !

Echelle pratiquée: HO/DCC
Prénom: Claude
Club: MMF

Re: Fonctions décalées sur LokSound Micro V4

Publié: Ven 09 Mars 2018, 18:19 
J'ai testé avec DCC++, c'est pareil.
Bug Killer
Papotier

Echelle pratiquée: H0