Forums LR PRESSE

Où il est question de trains, petits et grands

• Advertisement

BB63000 sound grésillement

Les commandes numériques du réseau (appelées à tort "digitales") sont l'avenir du train miniature. Mais comment choisir, comment sauter le pas, avec ou sans ordinateur ? Autant de questions dont les réponses se trouvent dans l'expérience des uns et des autres…

Modérateur: MOD

BB63000 sound grésillement

Publié: Mer 20 Juin 2018, 19:13 
Bonjour la communauté,
sur une bb63000 digitalisée sound j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, peut-être l'un d'entre-vous aura t'il une idée?
Lorsque j'active la touche klaxonne (la manette est configurée sur l'Ecos pour jouer le klaxon) j'ai le son qui se hache...? Il s'agit de loksound nem 652 V4 achetés préparés. La tension est de 14V, le son déjà pas fort à été baissé. Je ne pense pas que ce soit lié à la préparation, et il ne me semble pas qu'au début j'avais ce problème...Merci pour votre aide
Dans le fichier joint le 1° coup de klaxon est une autre loco
https://youtu.be/jPcXu1K3Rx4
Ca marche pô !
pat64
Bavard

Echelle pratiquée: HO
Prénom: Patrick
Club: Les grands malades

Re: BB63000 sound grésillement

Publié: Mer 20 Juin 2018, 20:50 
Hello,

As tu un autre HP pour faire un test et dédouaner le HP original ou le décodeur?

Le HP Ø 23 mm d'origine a lâché sur une des machines de Xavier (un de plus...) Je lui ai fourni celui là en remplacement et il semble bien meilleur, tant en fonctionnement (rendu des sons) qu'en qualité de fabrication. Peut être en dira-t-il plus.
Amicalement
Deimos_epIV
Intarissable !

Echelle pratiquée: HO/DCC
Prénom: Claude
Club: MMF

Publié: Jeu 21 Juin 2018, 07:01 
merci Claude pour le lien du HP
Lecureuil
Bavard

Echelle pratiquée: ho
Prénom: stephane

Publié: Jeu 21 Juin 2018, 07:55 
Bonjour,
Merci Claude pour le lien, le HP est un rectangulaire de chez ESU, mais je peux le changer par n'importe quel autre pour commencer, effectivement au début je n'avais pas le problème du moins je ne m'en souviens pas...
Ca marche pô !
pat64
Bavard

Echelle pratiquée: HO
Prénom: Patrick
Club: Les grands malades

Retour vers Numérique & Digital