Forums LR PRESSE

Où il est question de trains, petits et grands

• Advertisement

[Os-Kar] Les P8/230 SNCF DCC/sonorisées

Les commandes numériques du réseau (appelées à tort "digitales") sont l'avenir du train miniature. Mais comment choisir, comment sauter le pas, avec ou sans ordinateur ? Autant de questions dont les réponses se trouvent dans l'expérience des uns et des autres…

Modérateur: MOD

Re: [Os-Kar] Les P8/230 SNCF DCC/sonorisées

Publié: Jeu 23 Août 2018, 18:58 
Bonsoir,
Ca y est, ma P8 fonctionne comme je veux mais je ne comprends pas pourquoi car j'ai effectivement fais plein de bidouilles dans les Cvs mais je ne les ai jamais envoyé vers le décodeur !!! :mort: Du coup j'ai refait un Cv8 et à n'y rien comprendre ça fonctionne parfaitement !! Avec un Cv 49 à 20 et 40 Khz au moteur comme d'origine même pas besoin du Cv54=0 !! Mais maintenant j'ai pigé pour l'utilisation du lok pour les modifs Cvs. J'ai sauvegardé le fichier tout de même !!
Je suis repassé sur ma Mutli pro et RAS tout est OK!
Merci à tous!
Voir et écouter !
Phenix
Loquace

Publié: Ven 24 Août 2018, 02:25 
Content pour toi :D
Fini les pouet pouet...
Scotwald
Disert

Localisation: Limoges maintenant / Banlieue Est de Paris pendant 22 ans
Echelle pratiquée: H0/00/HOe/1/35
Prénom: Pascalou
Club: Les Paresseux à poils gris

Publié: Ven 24 Août 2018, 08:31 
Salut,
A si une chose qui pourrait avoir pas mal d'importance, la P8 a Tourné pendant 1 heure sur circuit avant le dernier test , rodage, rodage ?? Au final mon 54615 à retrouvé ses paramètre usine et je dois dire que je suis surpris du bon fonctionnement de cette machine en digital comme en analogique ! !Mais alors que les pièces sont fragiles car toutes collées, c'est quasi du verre ( feux, marche-pieds ext ..!!
Voir et écouter !
Phenix
Loquace

Précédent

Retour vers Numérique & Digital