Forums LR PRESSE

Où il est question de trains, petits et grands

• Advertisement

Supports de servo (9g) pour commande d'aiguillage

Le forum pour bien débuter en modélisme ferroviaire !

Modérateur: MOD

Supports de servo (9g) pour commande d'aiguillage

Publié: Jeu 01 Nov 2018, 22:50 
Bonjour,
Je ne sais pas trop où mettre ça, s'il faut le déplacer, pas de soucis... En marge de mes activités arduinesque, je me lance dans la découpe laser et autres joujous du genre CNC (Fraiseuse numérique). Ayant profité d'une offre alléchante pour m'équiper, c'est l'heure de se lancer.

Commençons doucement avec des supports pour les servos du réseau du club : Il y en a plus d'une dizaine à poser, les précédents essais avec de la cornière donnaient une satisfaction toute relative, j'ai eu l'idée de faire les nouveaux dans du MDF de 3mm. Ca donne un résultat honorable, et question temps, ça a été très vite : 1h de conception et dessin et quelques minutes de découpe pour 4 supports.
Image

Image

Image

Image

Et pour finir le fichier découpe, si ça peut rendre service : https://drive.google.com/file/d/1OWgzG9 ... sp=sharing

Je suis du coup parti sur le réalisation de bâtiments, particulièrement un bâtiment industriel avec "charpente métallique", du coup en carton... Premiers essais plus que concluants, je fais des photos dès que possible...

Michel
Zebulon91
Bavard

Echelle pratiquée: HO
Prénom: Michel
Club: AMF Villebon/Yvette

Retour vers Clés pour le train miniature