Forums LR PRESSE

Où il est question de trains, petits et grands

• Advertisement

[Trains d'Antan] Les nouveautés !

Les créateurs seuls peuvent initier les sujets. Vous pouvez ensuite entretenir avec eux les discussions techniques sur leurs productions.

Modérateur: MOD

Re: [Trains d'Antan] Les nouveautés !

Publié: Mar 06 Nov 2018, 04:45 
Trains d'Antan a écrit:(...) Tout d'abord une nouveauté inattendue, il s'agit de la petite gare qui se trouvait à côté de chez moi en Charente-Maritime (...) Elle est disponible en HO dans ma boutique Shapeways...

Très inattendu en effet ! :) . Songes-tu à Shapeways pour la Piguet à caisse en impression 3D dont il a été question plus haut ?

Trains d'Antan a écrit:(...) (...) Retour aux nouveautés annoncées, le wagon plateforme des lignes métriques du P.O. donc BA et POC, la version SNCF est possible avec le kit, mais le wagon n'ayant que deux faces :D elle n'a pu être photographiée...

Un plat "réversible" Corrèze/BA !!! je n'y avais pas pensé... :mdr:

Je suis volontaire pour faire la version SNCF corrézienne :mrgreen: s'il y en a aussi à Railexpo/Chartres ! :wink:
Jean Michel
Malletslm
Intarissable !

Echelle pratiquée: H0m, H0e

Re: [Trains d'Antan] Les nouveautés !

Publié: Jeu 08 Nov 2018, 23:27 
Pour la Piguet, j'ai encore quelques tests à faire...

Sinon, juste terminé pour présentation à Orléans, disponible à RailExpo sous forme de rame complète.

Image
Rame Anvin Calais couleurs d'origine, toits cérusés.
Trains d'Antan
Créateur

Précédent

Retour vers En direct des Créateurs et Artisans !