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Re: La fin de l'Aubrac en rame tractée.

MessagePublié: Lun 08 Jan 2018, 15:04
par Rosedog
BB4100 a écrit:Il faudrait que l'Aubrac soit assuré de bout en bout avec un AGC Bimode.
Mais quelle région paiera ?
AURA n'en a visiblement pas envie.
Pourtant, il pourrait y avoir un sillon commun entre Clermont et Neussargues avec un AGC de et pour Aurillac avec coupe / accroche à Neussargues.

Et oui paradoxalement on a le materiel ideal, de rêve , pour assurer cela mais non on souffre de la régionalisation . les bibi sont bien utilisés sur clermont donc ducteurs formés .
La catenaire et son alimentation sur la ligne ont été remise à niveau avec soin par les cheminots qui en avaient la charge, des sous sta ont été refaites ,( ST Sauveur , le Monastier ) renforcées depuis 3 ans , et ce ne sont pas les rames ou locs thermiques qui passent dessous qui vont la fatiguer . quant à l'oxydation des poteaux et ogives c'est la meilleure protection qui soit .

Re: La fin de l'Aubrac en rame tractée.

MessagePublié: Mar 09 Jan 2018, 19:59
par X3876
L'ex Région Auvergne ne possède pas de BGC (B81500) et encore moins des Bibi (B82500) :clown:
Ils n'ont que des XGC (X76500) et à l'origine 3 ZGC (Z27500).
Les BGC qui viennent à Clermont sont des bourguignons.

Par contre avec les Régiolis, ça peut le faire.....à condition de baisser le panto avant la Pardieu :siffle:

Re: La fin de l'Aubrac en rame tractée.

MessagePublié: Mer 10 Jan 2018, 02:12
par Bob l'éponge N iste
Normalement, il s'agit de la commande de coradia liner version 4 caisses bi-mode que la région occitanie a négocié pour la gestion des lignes intercités.

Re: La fin de l'Aubrac en rame tractée.

MessagePublié: Mar 06 Mars 2018, 11:43
par Ten-wheel
Rosedog a écrit:Et ça grimpe,son petit bonhomme de chemin,une petite pente de 30,suivie d'une petite rampe de 33,içi avant Ceilhes-Roquererondes...

Le 26/02/2018 vers 9 heures du matin, température ext. -4°

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