Forums LR PRESSE

Où il est question de trains, petits et grands

• Advertisement

[BCF] Des trains et des bateaux et d'autres choses encore

Les créateurs seuls peuvent initier les sujets. Vous pouvez ensuite entretenir avec eux les discussions techniques sur leurs productions.

Modérateur: MOD

Re: [BCF] Des trains et des bateaux et d'autres choses encor

Publié: Mer 11 Juil 2018, 10:25 
Whou je suis jaloux, moi j'ai même pas pu prendre le temps d'ajouter un Sornin à mon parc !! :cry:

:applause: :applause: :applause:
B.C.F.
contact@bcf-modeles.fr
BCF_Trains-et-Bateaux
Créateur

Echelle pratiquée: H0, N, Zéro
Prénom: Gilles

Re: [BCF] Des trains et des bateaux et d'autres choses encor

Publié: Lun 27 Août 2018, 02:49 
J'ai (enfin!) finis le montage de mes 6 wagons CDN: 1 plat, 2 tombereaux et 3 couverts (dont un Sornin :ange3: ). Un petit montage à la chaîne très agréable avec une notice très claire et explicite!
Disons que pour mes premiers montages de kit résine et mes premiers pas en HOm je suis très content du résultat, ils complètent merveilleusement bien les voitures CDN de Maquette Création sorties il y a quelques années maintenant. Et malgré ces nombreuses premières fois je n'ai eu aucun problème de tour de main hasardeux ou de montage raté. Enfin si.. un attelage à boucle a subit les affres d'un montage tard le soir et de mon inattention, il reste plus qu' à le remplacer :oops:
J'interviens aussi tard sur le montage de ces kits sorties et achetés il y a un certain temps car.. j'ai tout bonnement pris une grosse année pour les monter..! Mais ce n'est pas de la faute de Gilles, seulement dû à mon envie de commencer plusieurs chantiers en même temps sans savoir exactement quand je les finirais :mdr:

Bref, aux prochaines vacances j'attaque les transkits des impériales et la petite A3 Ouest :coeur1: Avant de, peut être, replonger dans les CDN avec quelques wagons, une ptite vapeur, des voitures Carel et Fouché et un ABH, n'est ce pas ? :siffle:
231.E.41
Comparse de bac à sable

Echelle pratiquée: H0-H0m-Z
Prénom: Basile
Club: CREMAC (92)

Précédent

Retour vers En direct !