Forums LR PRESSE

Où il est question de trains, petits et grands

• Advertisement

Cc 65500 problème programmation

Les commandes numériques du réseau (appelées à tort "digitales") sont l'avenir du train miniature. Mais comment choisir, comment sauter le pas, avec ou sans ordinateur ? Autant de questions dont les réponses se trouvent dans l'expérience des uns et des autres…

Modérateur: MOD

Cc 65500 problème programmation

Publié: Mar 15 Mai 2018, 15:46 
Bonjour à tous
Est ce que quelqu'un un à eu un problème de programmation de deux cc 65500 jouef DC sound auquel je ne peux pas changer adresse machine CV 3 si je change elle ne fonctionne plus remplacement fait sur voie programmation avec une multimaus Roco. J ai change d autre modèle il n y a pas de probleme.
Merci pour tuyaux
Sacriste

Echelle pratiquée: Ho
Prénom: Jean-marie
Club: CMArgenteuil

Re: Cc 65500 problème programmation

Publié: Sam 16 Juin 2018, 13:05 
Bonjour
Pas eu de souci avec ma 060DA1 HJ sound (ref 2353S) pour changer l'adresse par contre j'ai un truc très bizarre, lorsque je coupe les feux arrières (fonction F5), ceux-ci se rallument lorsque il y a le bruit aléatoire du ventilateur (sans que celui ci ne tourne) les feux s'éteignent aussitôt lorsque le bruit du ventilateur disparait, je précise que j'ai eu un échange machine par le vendeur auprès duquel je l'ai acheté et que c'est le même phénomène qui se produit? Est ce que quelqu'un à la même chose que moi ?
A+
Jack
Jacksympa
Fécond

Echelle pratiquée: H0

Publié: Sam 16 Juin 2018, 13:41 
bonjour, j'ai moi aussi le même souci et je n'ai pas trouvé la parade, je vais laisser ma 65500 comme cela.
Thierry
borman3655

Echelle pratiquée: ho
Prénom: thierry
Club: granville

Publié: Mer 04 Juil 2018, 12:04 
J ai reprogrammer la machine à partir d une voie de programmation m'en A et plus de problème mais à voir à près les vacances
Sacriste

Publié: Mer 04 Juil 2018, 13:45 
Je relis voie de programmation LENZ PARDON
Sacriste

Retour vers Numérique & Digital